mercredi 7 novembre 2012

Shefford

Halloween ici c'est nul! Pas un seul enfant n'est venu chercher des bonbons chez nous. Nous voilà donc avec des sacs de friandises dans nos placards et pas vraiment la motivation de manger ces sucreries... 
L'année prochaine c'est décidé, c'est nous qui allons chercher les bonbons chez les gens!

Ce week-end, nous sommes allé chez des amis à Shefford dans les cantons de l'est et nous avons bien vu la neige! L'hiver arrive et le froid commence à piquer: il va falloir magasiner les affaires d'hiver...
Nous avons donc passé le samedi soir et le dimanche en journée avec T. et E. dans un endroit très sympa, en campagne avec la nature à leur porte et plein de petits lacs autour. 
Je pense que les photos parleront d'elles même:

Vous trouverez un lien photo toujours au même endroit à droite en haut!

Et sinon, si il y en a pas encore au courant, je commence un nouveau job le 19 Novembre à l'hôtel Mortagne à Boucherville tout près de chez nous en tant qu'adjointe aux ventes. Je suis extra contente et j'ai hâte d'y être.
Et puis, pour fêter ça, on a acheté une auto! Ça y est, on devient de vrais canadiens avec 2 voitures...

Bises à tous et à tantôt

1 commentaire:

Françoise G. a dit…

oh la la ! je pensais bien en voyant les citrouilles que vous n'auriez pas grand monde !
une nouvelle fois : SUPERBES LES PHOTOS ! et GENIAL pour le job ma petite Lorraine
bisous