dimanche 28 octobre 2012

Trick or treat

Commençons par le non commencement chronologique: les décorations d'Halloween!
Mercredi c'est Halloween alors il faut que nous fassions notre citrouille pour que les petits enfants viennent frapper à notre porte et réclamer des bonbons (encore faudrait-il que nous en achetions!). 
Atelier découpe et vidage pour terminer par l'atelier cuisine (soupe et graines grillées). 
Atelier découpe et décoration: 
Y'a plus qu'à les allumer Mercredi et attirer les gens chez nous! Ahahahahahah (rire diabolique...).

Atelier cuisine: soupe et graines grillées: miam miam!

Revenons maintenant un peu en arrière, c'est-à-dire vendredi 19 Octobre. 
Manu étant en déplacement dans le Labrador pour un chantier et dans l'impossibilité de rentrer à la date prévue, il a été contraint de laisser sa place pour le match de NBA qui se déroulait au centre Bell et où l'équipe des Raptors de Toronto affrontait les Knicks de New-York. J'ai donc profité de son cadeau d'anniversaire avec une amie. Nous étions très déçus qu'il ne puisse pas en profiter mais ce n'est que partie remise!
Ce fut un match impressionnant et moi qui ne connaissais que très peu le basketball, j'ai été conquise. 
L'ambiance est "américaine" avec musique, jeux, pom-pom girls, applaudissements. Du grand divertissement sportif digne de ce nom!
2 photos d'assez mauvaise qualité pour vous donner un aperçu:

Et voici encore, pour vous faire saliver, encore des bons petits plats "made by Lolo": 
Muffins pomme/poire/chocolat:
 Crumble pomme/framboise/cassonade:

1 commentaire:

Françoise G. a dit…

coucou vous !!! oui oui, me revoilà après plus d'une semaine sans internet à la maison... Et bien sûr une petite visite s'impose sur votre blog.
Quelle habileté a écrire un article en jonglant entre cuisine, basket et épouvante !
en revanche, je ne sais pas si vous avez eu la visite de beaucoup d'enfants car vu la mine peu engageante de vos citrouilles, je ne sais pas si même moi j'aurais osé sonner...
Gros bisous à tous les 2